[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum] Team eLiT

Forum officiel de la Team eLiT sur xBox360/PS3/PC [ Team spéciale mitraillette pour bf3 et COD ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionNouvelle recrue ? Fof-f94b826c83
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoVa I DrEaMs

NoVa I DrEaMs


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? Icon_minitime1Mer 15 Fév - 8:38

Salut a tous !
Donc voila je me présente je m'appelle henri non s'en blague je m'apelle Tristan je viens de Cherbourg une petite ville du nord de la France j'ai 15 ans
Je joue a MW2, MW3 , BF3 , Black Ops etc ... je joue sur xbox bien sur ^^ et je voudrais recruter cette team parce que l'esprit d'équipe jadore sa jespere pouvoir me marer avec vous tous et faire des gamplay avec vous ! Smile
Donc voila jespere que cette lettre de motivation pour rentrer dans la team vous satisfera a vous tous et je vous dit Byee

Tristan ( NoVa I DrEaMs)

Revenir en haut Aller en bas
WebMaster

WebMaster


Messages : 45
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? Icon_minitime1Mer 15 Fév - 8:40

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elit.brulant.net
ultimedistroyer

ultimedistroyer


Messages : 12
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

Nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? Icon_minitime1Ven 17 Fév - 10:20

Bienvenue NOVA !!! on peut te trouver sur l'xbox live avec se gamertag ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue ?   Nouvelle recrue ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum] Team eLiT  :: Présentations-
Sauter vers: