[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Bonjour à toi soldat ! Pour répondre ou créer un sujet il faut que tu sois connecté ! Si tu n'es pas encore enregistrer fais le sans attendre ! Nous te souhaitons la bienvenue dans la Team ! A plus tard soldat.

Cordialement,
CrualityHD
[Forum] Team eLiT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forum] Team eLiT

Forum officiel de la Team eLiT sur xBox360/PS3/PC [ Team spéciale mitraillette pour bf3 et COD ]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Tuto] : Sniper (BO) Fof-f94b826c83
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Tuto] : Sniper (BO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WebMaster

WebMaster


Messages : 45
Points : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Tuto] : Sniper (BO) Empty
MessageSujet: [Tuto] : Sniper (BO)   [Tuto] : Sniper (BO) Icon_minitime1Mar 7 Fév - 7:05

Bonsoir à tous donc j'ai pris mon temps pour vous faire un petit tuto pour snip' sur Call Of Duty Black Ops. Avant tout, sachez que nous ne recrutons pas que des snip' et qu'il n'y a que quelques exeptions. Je rapelle également que ce sont mes conseils et mes façons de jouer, vous suivez mes conseils ou non, vous faites ce que vous voulez.

( Hardscope : Vous visez, mettez un certain temps pour cibler et tirez,
Flashscope : Vous êtes en état de danger, surpris et tirez,
Quickscope : Vous avez l'ennemi dans la croix, visez et tirer immédiatement,
Gifle : Vous avez un ennemi près de votre croix, visez tout en faisant tourner l'arme vers l'ennemi et tirez)


Commençons, d'après moi il y a trois modes de jeu :

- Retrait : Vous restez donc en retrait, caché des ennemis. Je vous conseille de maitriser le Hardscope et la gifle.
Votre accessoire personellement j'utilise Chargeur amélioré mais vous pouvez choisir,
Arme secondaire prenez un flingue moi j'ai le CZ275 automatique
Les atouts prenez Fantôme, Marathon et l'autre au choix.
Placez vous dans des batiments hauts, discrets depuis lesquels vous pouvez voir presque toute la map. N'hésitez pas à placer des claymores ou des capteurs de mouvement.

- Déplacements tactiques : Vous savez faire attention, vous analysez la situation avant toutes actions; vous connaissez les maps vous vous cachez.
En accessoire, prenez le chargeur amélioré ou le zomm ajustable ( chargeur amélioré pour faire attention au jeu et non à son chargeur )
Vous devrez savoir maitriser le hardscope, le quickscope, le flashcope et la gifle. Prenez Visée solide pour pouvoir tirer à travers les objets.

- Rush : Vous êtes quelqu'un d'impatient et vous ne faites attention à rien, vous rentrez dans le tas !
Comme atouts prenez Poids plume, visée et marathon. Comme je l'ai dit vous rentrez dans le tas !

:Le Hitmarqueur est ennuyant: C'est quand vous tirez sur l'ennemi mais qu'il n'est pas mort.
Au corps à corps utilisez le flashscope.
Contre les rushers utilisez le Flashscope et le Noscope.
N'hésitez pas à jouer les 3 modes en partie Wink
Voilà c'est fini :3. En espèrant vous avoir aidé. Demandez si vous avez des problèmes, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://elit.brulant.net
ultimedistroyer

ultimedistroyer


Messages : 12
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26

[Tuto] : Sniper (BO) Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] : Sniper (BO)   [Tuto] : Sniper (BO) Icon_minitime1Mer 8 Fév - 8:01

Perso. RUSH !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] : Sniper (BO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forum] Team eLiT  :: Tutoriels-
Sauter vers: